STARWARS: INSURRECTION LES ZEFÉLAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Rino Féroce

4 participants

Aller en bas

Rino Féroce Empty Rino Féroce

Message par Rino Féroce Jeu 3 Mar - 19:37

Bonjour à tous, Chers membres de notre Cartel Ze Force est là,

Tout comme vous, je suis un Zefélàs mais avant tout je suis un homme d'une trentaine d'année que l'on a appelé Renaud dans la vraie vie. 

Pour en revenir au jeu, je me nomme Rino Féroce et je joue depuis fin décembre. Jusqu'au level 18 (soit 1 journée ^^), j'ai été sans cartel. J'ai été recruté par une certaine Claire Skywalker et moins d'une semaine après elle m'a nommé Maître à sa place car elle s'est aperçue que j'étais plus actif, que je recrutais et que j'occupais une place importante dans notre tchat room pour conseiller, discuter et surtout plaisanter avec nos membres.

Peu de temps après, j'ai eu le bonheur et la chance de faire plus amples connaissances  avec mes premiers officiers (Tophe et Ala) avec qui une complicité est née directement car on évoluait ensemble et on partageait nos expériences au même stade de ce jeu. Jaden et Jeanjo sont arrivés plus tard avec Youd récemment car leur présence et leur côté actif dans le jeu et dans le tchat ont fait naître une confiance mutuelle et un copinage agréable. 

Merci à eux et j'espère que j'aurai à attribuer d'autres rangs d'officiers. 

Fini de parler, je laisse le soin à mes officiers de se présenter :


Dernière édition par Rino Féroce le Ven 4 Mar - 0:35, édité 2 fois
Rino Féroce
Rino Féroce
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 42

https://zfel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rino Féroce Empty Re: Rino Féroce

Message par tophe Jeu 3 Mar - 20:44

Je suis arrivé dans le cartel 4 à 5 jours avant que tu passes maître. et je crois qu ala est arrivée en même temps que moi de mémoire Wink

tophe

Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Rino Féroce Empty Re: Rino Féroce

Message par jaden13 Ven 4 Mar - 12:01

Feroce est la présentation de rino. Cool
jaden13
jaden13

Messages : 26
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : Korriban

Revenir en haut Aller en bas

Rino Féroce Empty Re: Rino Féroce

Message par Alarielle Ven 4 Mar - 20:28

Je ne sais même pas pourquoi je suis venue lorsque Claire m'a demandé... Je me rappelle de l'intitulé "ze force est là" peut être le meilleur cartel, si les gens s'inscrivent. Elle avait pas complétement tord. Effectivement quelques jours après Rino a été propulsé maitre, et vous connaissez la suite.
Alarielle
Alarielle

Messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rino Féroce Empty Re: Rino Féroce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum